Nous sommes un petit club de 13 et j'espère bientôt 14 personnes.
La moyenne d'age doit être de 55 ans grâce un peu à nos deux dernières recrues de 11 ans.
Notre club est affilié à l'UFOLEP ce qui nous permet d'être pluridisciplinaire avec une seule licence.
Nous pratiquons donc au sein de notre club l'avion, le planeur avec ou sans moteur, l'hélicoptère, la voiture et le bateau (moteur et voile).
Je fais parti d'ailleurs de ces modélistes pluridisciplinaires touchant à toutes ces formes de modélisme.
Nous avons une piste de 135 m x 15 m en herbe gracieusement prêtée par la municipalité de Clamecy et situé en haut d'une colline mais malheureusement entourée d'arbres.
Quelques photos :
Quand je dis qu'il y a des arbres autour .....
Depuis cette photo nous avons créé un 2e parking au Nord à utiliser selon le sens du vent.
Le moyen d’accès. Le chemin (en blanc) est un chemin de tracteur avec tout ce que cela veux dire.
Nous n'avons pas de tables fixes ni d'infrastructure. Malheureusement comme le terrain n'est pas fermé, toute construction se trouve rapidement vendalisée ou volée.
La piste vue du nouveau parking nord :
Le logo du club
Un passage dans le journal du centre
Notre stand au forum des associations de Clamecy
et notre stand aux jeux "Intervillages" de Coulanges/Yonne.
La moyenne d'age doit être de 55 ans grâce un peu à nos deux dernières recrues de 11 ans.
Notre club est affilié à l'UFOLEP ce qui nous permet d'être pluridisciplinaire avec une seule licence.
Nous pratiquons donc au sein de notre club l'avion, le planeur avec ou sans moteur, l'hélicoptère, la voiture et le bateau (moteur et voile).
Je fais parti d'ailleurs de ces modélistes pluridisciplinaires touchant à toutes ces formes de modélisme.
Nous avons une piste de 135 m x 15 m en herbe gracieusement prêtée par la municipalité de Clamecy et situé en haut d'une colline mais malheureusement entourée d'arbres.
Quelques photos :
Quand je dis qu'il y a des arbres autour .....
Depuis cette photo nous avons créé un 2e parking au Nord à utiliser selon le sens du vent.
Le moyen d’accès. Le chemin (en blanc) est un chemin de tracteur avec tout ce que cela veux dire.
Nous n'avons pas de tables fixes ni d'infrastructure. Malheureusement comme le terrain n'est pas fermé, toute construction se trouve rapidement vendalisée ou volée.
La piste vue du nouveau parking nord :
Le logo du club
Un passage dans le journal du centre
Notre stand au forum des associations de Clamecy
et notre stand aux jeux "Intervillages" de Coulanges/Yonne.
Mer 12 Avr - 2:44 par chtipanda
» aeroslide en dépron
Dim 29 Jan - 9:05 par chtipanda
» cnc usb esp32
Jeu 13 Jan - 22:41 par chtipanda
» Avanti S Freewing Sport Jet EDF 80mm 6s
Mar 8 Juin - 20:42 par chtipanda
» Align T-rex 500 AIRWOLF
Lun 7 Juin - 5:42 par chtipanda
» A-10 Thunderbolt Freewing Twin 80mm EDF
Lun 7 Juin - 5:38 par chtipanda
» Jet EDF EPO