forum-aeromodelisme

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum-aeromodelisme

forum-aeromodelisme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum-aeromodelisme

petit forum pour le passionné d’aéromodélisme avion helico et tout autre engin volant radiocommandé

Derniers sujets

» Chticat avec turbine
comment paramétrer vous vos decoupes  I_icon_minitimeMer 12 Avr - 2:44 par chtipanda

» aeroslide en dépron
comment paramétrer vous vos decoupes  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:05 par chtipanda

» cnc usb esp32
comment paramétrer vous vos decoupes  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:41 par chtipanda

» Avanti S Freewing Sport Jet EDF 80mm 6s
comment paramétrer vous vos decoupes  I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:42 par chtipanda

» Align T-rex 500 AIRWOLF
comment paramétrer vous vos decoupes  I_icon_minitimeLun 7 Juin - 5:42 par chtipanda

» A-10 Thunderbolt Freewing Twin 80mm EDF
comment paramétrer vous vos decoupes  I_icon_minitimeLun 7 Juin - 5:38 par chtipanda

» Jet EDF EPO
comment paramétrer vous vos decoupes  I_icon_minitimeLun 7 Juin - 5:33 par chtipanda

» FlightLine F4U 1D Corsair "Bubble Top" 1600mm
comment paramétrer vous vos decoupes  I_icon_minitimeLun 7 Juin - 5:32 par chtipanda

» P-38L FlightLine 1600mm Lipo 4s
comment paramétrer vous vos decoupes  I_icon_minitimeLun 7 Juin - 5:23 par chtipanda

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

2 participants

comment paramétrer vous vos decoupes

chtipanda
    chtipanda
    Admin

comment paramétrer vous vos decoupes  Empty comment paramétrer vous vos decoupes

Message par chtipanda Mer 5 Oct - 9:08

après une utilisations un peu plus prolongé .je me suis rendu compte ,que des étourderies pouvais me faire perdre des fraises elle sont déjà fragile pour certaine .
    comment paramétrer vous vos decoupes  Parame10
    du coup le zéro de la table devient le niveau le plus bas .
    maintenant si j usine du depron 6mm ,que je ne change pas d'outils et que je passe sur un fichiers de découpe de depron 3mm. au pire je commence a découpé 3mm au dessus de la matière ,mais je ne coupe pas dans la table
    cette façons de procédé va me permettre également de mettre en place un zéro fixe pour le changement d outils.
    PapyKy
    PapyKy
    padawan
    padawan

comment paramétrer vous vos decoupes  Empty Re: comment paramétrer vous vos decoupes

Message par PapyKy Mer 5 Oct - 19:01

Bonsoir Panda.

Sur ta CNC a tu paramétré, son 0.0.0 Machine ??

Et quand tu place ton "brute" fait tu un 0.0.0 'brute', 

C'est a dire que tu place ta fraise a 0 en 'X' et 0 en 'Y', celui étant le point haut du 'Z'.

Mais après remis le brute qui est bridé sur ta table,
    ta position a zéro en 'X-Y', et palpé ton brute au centre de celui-ci,
    Pour mémorisé la hauteur du 'Z',  moi c'est comme cela je fait sur Mach3.

Bonne soirée a tous, PapyKy.
    comment paramétrer vous vos decoupes  Cnc-p104

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 10:08