forum-aeromodelisme

forum-aeromodelisme

petit forum pour le passionné d’aéromodélisme avion helico et tout autre engin volant radiocommandé

Derniers sujets

» Rotor Live 2019
Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  I_icon_minitimeDim 17 Mar - 3:50 par chtipanda

» fabrication d un chticat
Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  I_icon_minitimeLun 29 Oct - 18:51 par chtipanda

» q7 taranis
Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 9:16 par chtipanda

» Tiny Q FPV Air Boat KingKong LDARC
Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  I_icon_minitimeDim 30 Sep - 6:18 par chtipanda

» fraisage depron sans cnc
Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  I_icon_minitimeSam 8 Sep - 21:08 par chtipanda

» SpeedyBee - Betaflight Sur Smartphone Android
Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:46 par chtipanda

» Tiny Nano Racer FPV
Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:45 par totof54fr

» Récepteur FM800 compatible Futaba FASST, Procédure de Bind
Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:26 par totof54fr

» radio opentx arduino
Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 4:50 par chtipanda

Le jaguar 280 petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org

chtipanda
chtipanda
Admin

Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  Empty Le jaguar 280 petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org

Message par chtipanda le Ven 6 Avr - 21:44

Admin a écrit:Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  DSC_0233
j'ai entrepris de construire cette avion pour accompagné un amis ayant eut le sien il y a quelques année et qui l'a ressortie du placard
,car a l'époque il était motorise par un speed 280 moteur à charbon un peu anémique il faut l'avoué mais l’évolution des moteurs en matière de modélisme électrique ,à fait que ce modèle comme beaucoup d'autre a eut droit a nouvelle jeunesse
le voir évoluer m'a donner envie d'entreprendre sa construction et aussi grâce a l'aide de Mr Moxbo alias bob Wink qui m'a aider grandement dans l’apprentissage de l'entoilage a l'oracover
,l'aile construite par ses soins ,quelques contact avec le créateur du plan ,ce qui est a noté car ce modèle étant différent de celui du site et plus distribué par new power modélisme , il m'a fallu voir pour refaire a l’échelle pour un avion de cette taille , passer cette petite formalité voici quelques cliché de mon jaguar

Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  DSC_0228

Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  DSC_0241
Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  DSC_0247
Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  DSC_0261
Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  DSC_0264
et le vol patrouille est encore plus sympa
Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  DSC_0280

pour faire cette avion le site des jivaro et son concepteur mon fait l honneur d'utilisé mes cliché et il vous donne les plans
si vous voulez en faire un n’hésitez surtout pas il est génial

liens jiraro-model.org du jaguar 280

Dernière édition par Admin le Mer 11 Avr - 19:05, édité 1 fois
totof54fr
totof54fr
novice
novice

Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  Empty Re: Le jaguar 280 petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org

Message par totof54fr le Mar 22 Avr - 8:15

C'est sympa ça, pour voler sans stress, et avec un peu de vitesse.
chtipanda
chtipanda
Admin

Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  Empty Re: Le jaguar 280 petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org

Message par chtipanda le Mar 22 Avr - 18:26

je le recommande Wink
chtipanda
chtipanda
Admin

Message par chtipanda le Jeu 8 Mai - 9:17

le derniers vol

le crash

j ouvre un post pour la réparation

------------------------------------signature ------------------------------

Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  Bandeau
dx8 et 9xr différent modèles depronade mousse racer et balsa de voltige

----------------------------------------------------------------------------
Optima
Optima
padawan
padawan

Message par Optima le Jeu 8 Mai - 17:50

Salut, a tous 

Sympas ce petit racer !!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Avr - 0:14