forum-aeromodelisme



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

forum-aeromodelisme

forum-aeromodelisme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum-aeromodelisme

petit forum pour le passionné d’aéromodélisme avion helico et tout autre engin volant radiocommandé

Derniers sujets

» Chticat avec turbine
Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  I_icon_minitimeMer 12 Avr - 2:44 par chtipanda

» aeroslide en dépron
Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  I_icon_minitimeDim 29 Jan - 9:05 par chtipanda

» cnc usb esp32
Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:41 par chtipanda

» Avanti S Freewing Sport Jet EDF 80mm 6s
Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:42 par chtipanda

» Align T-rex 500 AIRWOLF
Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  I_icon_minitimeLun 7 Juin - 5:42 par chtipanda

» A-10 Thunderbolt Freewing Twin 80mm EDF
Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  I_icon_minitimeLun 7 Juin - 5:38 par chtipanda

» Jet EDF EPO
Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  I_icon_minitimeLun 7 Juin - 5:33 par chtipanda

» FlightLine F4U 1D Corsair "Bubble Top" 1600mm
Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  I_icon_minitimeLun 7 Juin - 5:32 par chtipanda

» P-38L FlightLine 1600mm Lipo 4s
Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  I_icon_minitimeLun 7 Juin - 5:23 par chtipanda

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Le jaguar 280 petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org

    chtipanda
    chtipanda
    Admin


    Messages : 794
    Points : 995
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 55
    Localisation : lille

    Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  Empty Le jaguar 280 petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org

    Message par chtipanda Ven 6 Avr - 21:44

    Admin a écrit:Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  DSC_0233
    j'ai entrepris de construire cette avion pour accompagné un amis ayant eut le sien il y a quelques année et qui l'a ressortie du placard
    ,car a l'époque il était motorise par un speed 280 moteur à charbon un peu anémique il faut l'avoué mais l’évolution des moteurs en matière de modélisme électrique ,à fait que ce modèle comme beaucoup d'autre a eut droit a nouvelle jeunesse
    le voir évoluer m'a donner envie d'entreprendre sa construction et aussi grâce a l'aide de Mr Moxbo alias bob Wink qui m'a aider grandement dans l’apprentissage de l'entoilage a l'oracover
    ,l'aile construite par ses soins ,quelques contact avec le créateur du plan ,ce qui est a noté car ce modèle étant différent de celui du site et plus distribué par new power modélisme , il m'a fallu voir pour refaire a l’échelle pour un avion de cette taille , passer cette petite formalité voici quelques cliché de mon jaguar

    Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  DSC_0228

    Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  DSC_0241
    Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  DSC_0247
    Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  DSC_0261
    Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  DSC_0264
    et le vol patrouille est encore plus sympa
    Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  DSC_0280

    pour faire cette avion le site des jivaro et son concepteur mon fait l honneur d'utilisé mes cliché et il vous donne les plans
    si vous voulez en faire un n’hésitez surtout pas il est génial

    liens jiraro-model.org du jaguar 280


    Dernière édition par Admin le Mer 11 Avr - 19:05, édité 1 fois
    totof54fr
    totof54fr
    novice
    novice


    Messages : 360
    Points : 535
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 20/04/2014
    Age : 45
    Localisation : Toul / Nancy (Lorraine)

    Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  Empty Re: Le jaguar 280 petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org

    Message par totof54fr Mar 22 Avr - 8:15

    C'est sympa ça, pour voler sans stress, et avec un peu de vitesse.
    chtipanda
    chtipanda
    Admin


    Messages : 794
    Points : 995
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 55
    Localisation : lille

    Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  Empty Re: Le jaguar 280 petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org

    Message par chtipanda Mar 22 Avr - 18:26

    je le recommande Wink
    chtipanda
    chtipanda
    Admin


    Messages : 794
    Points : 995
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 02/04/2012
    Age : 55
    Localisation : lille

    Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  Empty Re: Le jaguar 280 petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org

    Message par chtipanda Jeu 8 Mai - 9:17

    le derniers vol


    le crash

    j ouvre un post pour la réparation
    Optima
    Optima
    padawan
    padawan


    Messages : 12
    Points : 12
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/05/2014

    Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  Empty Re: Le jaguar 280 petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org

    Message par Optima Jeu 8 Mai - 17:50

    Salut, a tous 

    Sympas ce petit racer !!!

    Contenu sponsorisé


    Le jaguar 280  petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org  Empty Re: Le jaguar 280 petit racer de Laurent Berlivet de jivaro models.org

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:05